J+6 : Lovina

Levé 5h30 du matin car nous partons à 6h avec un pêcheur pour tenter de voir les dauphins. A première vue, notre embarcation semblait un peu branque ballante, mais finalement elle a bien tenu la route. (Même si Emilie à quand même trouvé le moyen de tomber...

Comme prévu, réveil à 3h30 du matin ! (Enfin aucun de nous n’a vraiment dormi…) Et on nous emmène dans l’épicerie d’en face (assez représentative des lieux) pour prendre un « café » ou en tout cas quelque chose qui y ressemble. Puis nous faisons connaissance...

Aujourd’hui dernier jour à Kuta, et aussi dernier jour dans notre hôtel (vraiment luxueux par rapport à ce qui nous attends, mais ça, nous ne le savons pas encore….) Levé 8h00 du matin, et dernier petit déjeuner au bord de la piscine. Dernier petit tour...

Aujourd'hui première vrai journée de visite de Bali. Nous allons explorer le sud de l'île, la péninsule de Bukit. Départ de notre Hotel à 9h, c'est Eric qui viens nous chercher avec un chauffeur. Nous partons pour Nusa Dua où l'on peut surtout faire plein...

Ce matin levé à 9h00, et petit déj royal au bord de la piscine. Puis nous partons à découverte de Kuta. Le guide du routard nous avais prévenu, à part la plage et le shopping, il n’y a pas grand-chose à voir… Petit tour dans le centre commercial de Kuta,...

Après les 6 h d’attente à l’aéroport de Kuala Lumpur (c’est long quand même ! ), et un transfert en mimi métro, nous voilà reparti avec Malaysia Airlines pour 3 heures de vol. Cette fois c’est de la gnognote vu ce qu’on vient de faire ! Et j’en profite...

Départ jeudi 21 octobre de Roissy CDG à 12h30 On a bien cru que l'on ne partirait pas, entre la pénurie d'essence, les grèves et les blocus, on a eu chaud. Finalement, nous avons décollé avec une demi-heure de retard, mais bon tout s'est finalement bien...